KeyFrame est un blog hébergé en France regroupant des articles sur l’industrie de l’animation japonaise. L’utilisation du site KeyFrame est soumis aux conditions générales d’utilisation suivantes.
Le site KeyFrame est édité par plusieurs personnes physiques.
Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Le site KeyFrame propose différents articles gratuits et ont pour objectif de fournir des informations en toute bonne foi. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des oublis ou des inexactitudes. Ces informations sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.
Tout dysfonctionnement de ces services, du site, du serveur ou du réseau ne peut engager la responsabilité de l’Éditeur.
Les utilisateurs peuvent publier sur le site des commentaires (texte et/ou image) de nature libre. L’utilisateur s’engage à tenir des propos respectueux des autres et de la loi, et l’Éditeur n’est pas responsable des propos mis en ligne par les utilisateurs et se réserve le droit de les supprimer sans préavis.
Le site KeyFrame s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données. Toutefois, il n’apporte pas une garantie de sécurité totale.
Les articles présents sur le site KeyFrame peuvent être cités.
Si vous pensez qu’un contenu figurant sur ce site porte atteinte à vos droits d’auteur, veuillez contacter le webmaster ([email protected]) en fournissant les informations suivantes :
Les domaines vers lesquels mènent les liens hypertextes présents sur le site n’engagent pas la responsabilité de l’Éditeur de KeyFrame, qui n’a pas de contrôle sur ces liens.
Il est possible pour un tiers de créer un lien vers une page du site KeyFrame sans autorisation expresse de l’Éditeur.
Le site KeyFrame se réserve le droit de modifier les clauses de ces conditions générales d’utilisation à tout moment et sans justification.